André Mogle

O Ultimo Abraço

Acrylique sur bois

20 x 40 cm

2024

Mise à prix : 450 €

André Bracale Araujo , né en 1985, vit à São Paulo. Il a débuté sa carrière artistique en 1998, et le graffiti a été sa passion . Depuis, son besoin constant de se perfectionner l’a conduit à se concentrer principalement sur ses racines ; il a trouvé des liens forts avec la nature , sa peinture et sa façon de voir le monde qui l’entoure. L’esthétique contemporaine et environnementale caractérise le style de l’artiste.

Ses œuvres, disséminées dans la ville, sont comme des fragments de nature au cœur du chaos urbain . La préoccupation de l’artiste pour  la négligence environnementale et sociale est un thème qui le conduit à participer à des projets qui partagent la quête de conscience humaine à travers l’art .
Dans ses œuvres, il représente des êtres ludiques , une sorte d’hybride d’humain et de végétal, qui s’insèrent dans des scénarios qui visent à réfléchir sur la relation entre l’Homme et la Nature et les relations personnelles, attirant l’attention sur l’intolérance et le manque d’empathie.