Licea

Sitatunga

Acrylique sur porte vitrée

61 x 45 cm

2025

Mise à prix : 1 000 €

Son travail artistique questionne les réalités de notre époque à travers le spectre du sensible. Il y est question de condition humaine et animale dans un monde en constante transformation. À travers ses créations, Licea propose des images poétiques qui permettent de toucher à la fois l’intellect et l’émotion, invitant à une réflexion profonde sur notre place dans ce monde et la manière dont nous interagissons avec lui.

Elle aspire à ce que ses oeuvres soient vectrices d’un imaginaire déployé en explorant nos conflits intérieurs, nos luttes sociales, et notre relation complexe avec la nature.

Plus encore dans le contexte urbain, elles sont un moyen de reconnecter les gens à l’espace public, où l’art devient une conversation, un miroir de la société, accessible à tous.

Les métaphores qu’elle tisse sont des invitations à voir au-delà de l’évident, à plonger dans les profondeurs de l’inconscient collectif et identitaire, et à redécouvrir les liens invisibles et magiques qui nous unissent à la terre, aux autres, et à nous-mêmes.

Voyez alors son art comme un outil, une quête de sens et de résonance dans un monde souvent fragmenté, un moyen de rétablir des connexions profondes entre les humains, la nature et la magie de l’ordinaire.