David Selor

Sans Titre

Technique mixte sur bois

22 x 27 cm

2020

Mise à Prix : 150 €

Originaire de Cognac, David Selor est un peintre français, né en 1988. Depuis une dizaine d’années, il s’applique à décorer les murs au gré de ses rencontres, tout en composant des peintures à l’acrylique contemporaines au style rupestre.

Sa technique évolue au fil de ses voyages, influençant son art du mixage (des coulures généreuses aux couleurs chatoyantes). Sur fond d’innocence, des animaux imaginaires ponctuent ses tableaux, où l’artiste distille une pointe d’ironie dans des légendes ciselées. C’est par ce biais qu’il infiltre ses convictions pour revêtir un aspect social à son projet.

Dernièrement, David Selor fut commissaire d’exposition pour une exposition collective « b-212 ». La même année, il participe à plusieurs expositions collectives à Bordeaux. Ses toiles font l’objet de nombreuses commandes, aussi bien au Brésil qu’à Paris, pour des collections privées. En parallèle, il multiplie les projets : résidence (avec la médiathèque de Saujon), expositions caritatives ou en galerie, réalisation d’une fresque (projet « Wonderwall), mais aussi de vidéos et d’une œuvre land art au sein d’un livre pour l’artiste MR Poulet.