Veks van Hillik

Sans Titre

Technique mixte sur toile

23 x 28 cm avec caisse américaine 30 x 40 cm

Mise à prix : 300 €

Veks Van Hillik est né en 1988 dans un petit village du sud-ouest de la France, et vit et travaille aujourd’hui à Toulouse.

Il se passionne pour le dessin dès le plus jeune âge et sa première source d’inspiration est la nature qui l’entoure, la faune et la flore.

Inspiré par le travail de Gustave Doré, Ingres, Caravage, Dali et Breton, Veks Van Hilik a trouvé son style personnel, fortement influencé par la pop culture, les jeux vidéos, les bandes dessinées, le street art et les tatouages.

Il peint et dessine au cœur du bois des scènes et personnages directement issus de son imaginaire, dans un mélange subtil de candeur et de noirceur.

Son travail a été présenté à l’occasion de nombreuses expositions en France, mais également à l’étranger notamment en Italie, à Brooklyn aux Etats-Unis ou encore à Melbourne en Australie.

He paints and draws in the heart of woodland scenes and characters directly from his imagination, in a subtle blend of candor and darkness.

His work has been presented at numerous exhibitions in France, but also abroad in Italy, in Brooklyn in the US or in Melbourne, Australia.